Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Gabriaux

Ganelon Gabriaux

Les bons moments sont si rare, si court. ( pour ma part ) mais pourquoi?

Parce que la vie d'ici bas c'est dla merde.
Mais en France on a trouvé un bon moyen pour s'adapter, on fait beaucoup d'ironie.
Perso il m'arrive de me marer rien qu'avec les emmerdes qu'il m'arrive.
Les arabes font plus d'ironie sur leur coté blédard.
Les anglais sont plus subtiles, j'ai jamais pigé leur humour mais c'est pas mal.
Le allemands bossent.
Les juifs se lamentent et encaissent des interêts.
Les chinois bossent mais rigolent pa mal parait-il.
Mais les plus adaptés aux rigeurs de la vie sont les noirs selon moi qui rigolent de tout. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui c'est vrai
les bons moments sont ceux qui passe le plus vite:)
tu dois avoir nectune dans ton triangle
Pourquoi devons nous qualifier les moments de bons ou de mauvais? C'est ça la pire des questions.
Enfin, ils sont rare et court puisqu'on en profite à fond, on les apprécies et par conséquent le temps passe toujours plus vite. Alors que lorsque c'est un mauvais moment, on s'occupe du temps et on ne souhaite en aucun cas les apprécier!
Après le pourquoi, c'est peut etre parce que l'on pense à ces amis, mais que l'on ne le leur dit certainement pas assez! On ne prend peut etre pas assez de temps alors que quoique l'on dise on devrait toujours avoir assez de temps pour passer de bons moments!
Bien à toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 astuces pour perdre du poids Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • La chanteuse France Gall est décédée France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • Orthodontie
  • WhatsApp
  •  
  • Nous nous sommes connus il y a quelques semaines. Il m'a invité chez lui, j'y suis allée et tout s'est parfaitement bien passé jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il est fiancé à une femme qui vit à l'etranger. J'étais bien déçue mais mon coeur s'etait dé Je suis perdue. Svp aidez moi!?
  •  
  • Bsr_Comment cachez-vous votre tristesse_par un sourire_sous l'édredon _Ou_? je choisi "ou "
  • Messieurs, n'en avez-vous pas marre de votre nana? soit elle se trouve grosse, soit elle se plaint de son travail, de son patron, de ses collègues, ou alors pire, elle se plaint de sa mère.A d'autre moments elle se plaint qu'elle n'a plus de chaussures et qu'il faut impérativement qu'elle s'en rachè EN SAVOIR
  • Pourquoi quand je voit un couple de mon age je pleure? que m'arrive t"il? "Ou se sont t'ils rencontrer? je croit je suis jalouse aie.je suis en ville je marche seul et la je voit un beau couple jeune de mon age et la j'ai déprimer j'ai pleurer dans mon coin et sa ma fait un peu de bien mais avant j'était pas comme ça est c" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ASMR FRANCAIS - RELAXATION et DÉTENTE. Je me confie à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article