Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Gabriaux

Ganelon Gabriaux

Combien de temps faut t'il attendre pour embrasser son chéri après un 1er rdv?

vous c'été au bout de combien de temps que vous avez embrassé votre chéri pour la 1ère fois? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu'une heure et 25 minutes, voire 26 est un laps de temps raisonnable. Mais pas moins sinon tu vas passer pour une gourgandine.
Il ne FAUT rien : chacun fait ce qui lui plaît. Cesse de te poser des questions superflues, mais adapte-toi à la situation:
- s'il est timide : tu peux glisser un peu sur le coin de ses lèvres au moment où il te dit bonjour
- s'il se trompe en ne voulant pas te brusquer : tu peux le lui suggérer en fixant ses lèvres du regard ou carrément lui dire que tu en meurs d'envie
- tu peux aussi prendre les devants s'il n'est pas trop macho
Quand tu le sens! moi j'ai mis du temps.
a vous de voir si le moment est propice vas-y
le temps qu'il réalise que la facture du resto est plus que salée et on verra bien s'il a toujours autant de fougue à vouloir vous embrasser!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bougie à Marrakech . COTE BOUGIE - Marrakech - Lot n?457, Q.I Sidi Ghanem Artisanat d'art : A l'origine du succes, une femme, Saida Kadiri, qui a decide, il y a 15 ans, de travailler.Cote Bougie est une entreprise qui fabrique des bougies a Marrakech qui allient parfum
  • Faire maigrir son chien Votre chien est obese et vous voulez lui faire perdre du poids de maniere efficace afin d'allonger son esperance de vie? Voici donc les 5 principes a respecter pour faire perdre du poids a votre chien. Les chiens sont de plus en plus en surpoids et l
  • Urban Decay Creamy, forever-lasting, award-winning and waterproof, 24/7 pencils delight you with lush tropical hues, deep metallics, and unusually vibrant neutrals. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • 5 boissons pour maigrir dont on ne parle jamais Grace a l'aloe vera, et plus exactement sa pulpe, profiter de ses bienfaits minceur. Voici comment la consommer et optimiser ses effets pour maigrir. Vous voulez varier les plaisir et trouver une alternative a l'eau plate pendant votre regi
  • Comment faire un strip tease? voilà, je voudrai faire une suprise à mon chéri en lui faisant un strip tease ou une lap-dance, mais je voudrai avoir des conseils^^quelle musique choisir, comment danser, comment commencer le strip tease.J'ai surtout peur d'avoir l'air ridicule en
  •  
  • aujourd hui le 20 aout c est l anniversaire de mon mariage.je l aime a fond.quel cadeau prefre lui offrir apres 25ans d amour? merci.bise L anniversaire de mon mariage?
  • Connaissez-vous des couples au STYLE DE VIE peu ordinaire? Moi j'ai un grand oncle et une grande tante qui ont vécu toute leur vie en appart séparé et parfois en pays séparé (ma grande tante aimait le scandale, les aventures, le voyage, la culture, l'intelligence de mon grand oncle et ne supportait pas la F EN SAVOIR
  • Comment faire l'Amour à une sirène? Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour s'accoupler avec une sirène te tant qu'à faire, comment fait ce peuple pour se reproduire?Si vous avez des détails au passage sur leur physionomie et sur le lieu de leurs organes sexuels
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
courir pour maigrir ? mon avis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article