Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Gabriaux

Ganelon Gabriaux

La reponce

le 1er animal represente l'image que vous vous voyez sur vous meme le 2em c'est le regard de votre entourage sur toi le 3ém c le regard de votre copin(e)ou mari(e)sur vous.bonne chance je souhaite que ce jeux etait sympa,qui connait d'autre jeux il me les raconte merci a tous.bis EN SAVOIR PLUS >>>




tresor,je vais aller poncer ma pierre.
oui mais que représente l écureuil, le cheval pour mon entourage (comment définisse t il cet animal) puis chat(te )pour le cop.lol ( heureusement que je suis célib car j aurais pensé que c'est seulement pour le sexe qu il serait présent lol)
suis pas inspiré today
Sympa ton jeu. Juste, moi, une marmotte pour mon copain? Voila qui est drôle, je ne me couche jamais avant trois heures du mat.mais c vrai, le week end, je fais la grasse mat!!
Bisou à toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cèpes Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Table carrée Boston pliante taupe 2 personnes Table sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ? Paiement en 3 fois sans frais. Table basse et d'appoint sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ?
  • 2020 Yearly horoscope and tarot predictions Decouvrez votre horoscope gratuit pour tous les signes du zodiaque. Ce que vous reservent les astres pour l'amour, la sante, le travail, la famille. Free horoscope and tarot readings for 2020 for all the zodiac signs, find out your predictions for lo
  • Les pruneaux un allié pour la minceur Dans le cadre d?un regime amaigrissant, il peut etre (tres) utile d?integrer le pruneau dans son alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • Pouvez vous me donner des conseils logement social? "Mon homme et moi nous nous séparons au bout de 3 ans et demi Pour le moment, nous sommes toujours sous le même toit et nous faisons en sorte que cela se passe bien. Mais pour moi, il serait préférable que je parte assez rapidement. La souffrance in" EN SAVOIR PLUS
  • Ils passent tous leur temps à fumer au lavoir et à faire du VTT, où sont les mecs normaux dans ce village? Comment trouver un garçon sympa dans un village paumé?
  • l'amour parfait?merci de vos reponses Comment définirez-vous?
  • Avez vous peur du mariage? Si je pose cette question c'est à chaque fois je dis que je suis fiancée et que je vais me marier.Certaines personnes me disent mais comment tu fais pour penser au mariage car les hommes de nos jours ne sont pas fidèle et de plus le mariage c'est pa
  • Il y a des copines qui exigent beaucoup d'argent et d'autres très peu. Quel est le salaire minimum ou combien avoir épargner pour avoir une copine, une petite amie?
  • Entre l'amour et l'amitié? Je ne sais pas trop comment formuler ma question alors je m'excuse d'avance si elle est un peu floue.Voilà.Pensez-vous qu'il peut exister une sincère amitié entre un garçon et une fille?Parce que j'aurais tendance à penser que, par exemple, lorsqu'u EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Atlante M recrute un commercial menuiserie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article