Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Gabriaux

Ganelon Gabriaux

Y'a t'il un risque on commançant en frottant le penis entre les fesses ensuite ejaculer dans le vagin

Salut ,Est-ce que on peut a voire un risque (de mal formation du foetus) ou de maladie?Si On fait l’amour plusieur fois par semaines on commençant (en frottant le penis )entre les fesses qui sont propre et On terminant par éjaculation des spermatozoïde dans le vagin. (si il y’a un risque de contamination fécale dans les selles transmis ,sachant que tous les deux on aucune maladie et il prenne la douche une fois par semaine ) réponse scientifique souhaiter avec le germe en cause si il y'a
Merci d’avance EN SAVOIR PLUS >>>




Vilain troll. Va chercher nonosse ailleurs.
T'es un petit nouveau qui veut se faire remarquer !! c'est ça?
la douche ça se prend tous les jours! surtout quand on fait des câlins souvent. et le foetus ne craint rien, seulement une pénétration anale (pas seulement un frottement) n'est pas recommandée avant d'avoir une pénétration vaginale car des bactéries contenues dans les selles peuvent donner des infections vaginales.
oh.mon dieu!!
oulalallala!! mais où va t on? ptdrrrrrrrrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gobelet personnalisé en quadrichromie Le leader des gobelets personnalises et reutilisables pour vos evenements. Gobelets personnalisables et reutilisables pour vos evenements. Livraison en 10 jours ouvres. 100% Made in France a un prix imbattable, creez votre gobelet personnalisable qua
  • Régime Maigrir sans sport et sans avoir faim ? Decouvrez quelles methodes et aliments vous aident a bruler des graisses sans faire de sport. Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inacces
  • Comment couler une dalle béton . Dalle clipsable polypropylene Crossover, marron, L.40 x l.40 cm x Ep.53 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • Code promo WeightWorld → 64 % de remise ? 12 Mars 2020 ? Votre bilan minceur gratuit avec un code promo Savoir Maigrir + 19? de cashback valables sur le site de Savoir Maigrir? + de 6 millions de membres satisfaits?.Vite ! Découvrez l'offre BRACELET MAGNETIQUE MINCEUR MAIGRIR
  •  
  • Comment changer, comment le garder? Bonsoir à tous, j'aimerai vous poser quelques questions. J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2ans. Je l'aime vraiment sincèrement et lui aussi je le sais car il m'a attendu longtemps. Seulement voilà, j'ai très peur de le perdre et j'en de
  • Combien de fois par jour pensez-vous à lui ou à elle *? Une fois le matin quand le réveil sonnePuis sous la douche quand mon corps se réveilleAu petit déjeuner, le nez dans mon pop cornQuand je m'habille, et que je pense qu'elle fait pareilQuand dans le froid du matin, tremblant,Je vais prendre à pied mo EN SAVOIR
  • La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. La fidélité d'un homme à une seule femme s'appelle : Amour. Citation d'Alexandre WeilVoici une réflexion plus ou moins connue, plus ou moins ancienne sur la fidélité. Les choses évoluent, l La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. (.)?
  •  
  • Vos amitiés sont elles aussi importantes à vos yeux que vos amours? Pareilles mais le sexe en moins!bisous ma snoopinette! EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les juifs des protectorats du Maghreb - L'influence de la France à l'époque coloniale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article