Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Gabriaux

Ganelon Gabriaux

Mon meilleur ami et moi!! que faire?

mon meilleur ami a un ami qu'il lui fait confiance et lui raconte tout!
mais mon meilleur ami me raconte tt de se que lui dis se gar car on partage tout!
mais depuis quelque jour il a l'impression de le traire et il ne sais pas quoi faire
garder les secret de cet ami pour lui seul et ne pas dire a sa meilleur amie ou me faire part de cela et la sa serai de la trahisant!!
et il ma demander conseil, je ne sais quoi lui repondre car je le comprends parfaitement et a sa place je ne saurai quoi faire
que me proposez vous?
mciiii d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




reste disponible, à l'écoute, sans te vexer, entre meilleur ami on ne se doit rien, on d'apprécie et on s'écoute, c'est tout
votre ami ne doit pas trahir la confiance que son ami a en lui, et il ne dois pas parler, même à toi, des secrets qui le lui appartiennent pas. Il me semble que c'est vous qui l'exhortée à vous dire les secrets de son ami. N'en faite rien, car qui sait qu'un jour.il racontera pas tes secrets à toi.
dit toi que si il le trahi avec toi en te répètent tous.il le fait aussi pour toi c'est très claire qui lui dit que tu ne va pas répété se qu'il te confit.
donc.!
ton pote n'est pas très correcte
il y a des secrets qui ne doivent pas depasser deux personnes sinon ça ne sera plus du "secret" : soit entre toi et ton meilleur ami ou entre lui et son ami
et il y a des des choses qu'on peut partager entre plusieurs personne
il faut savoir poser chaque chose à sa place
c'est à peu pret simple non?
en amour ou en amitié, les secrets,les confidences et les non-dits, tout se respecte. patiente,écoute,ne bouscule rien! reste à ta place,c à dire près de ton ami! tu ne peux pas régler les problèmes de tout le monde. attends par pure amitié que l'on te dise ce que l'on veut bien que tu saches.mets toi en retrait, et laisse du temps aux deux garçons , pour qu'ils puissent parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hilary Mantel on YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Montage de meubles IKEA - PAX, Caisson d'armoire, blanc, Garantie 10 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Pour organiser l'interieur de vos rangements vous pouvez utiliser les amenagements interieurs KOMPLEMENT. Portes,
  • Forum Chats Bien que les chats soient des animaux carnivores, ils peuvent occasionnellement manger une certaine quantite de fruits et legumes. Vous devez leur . Comment s'y prendre quand le faire maigrir devient une necessite medicale ? Cinq etapes cles pou
  • Recu pour solde de tout compte . Comment calculer le solde de tout compte de votre garde d'enfants a domicile si son preavis touche a sa fin? Les elements du solde de tout compte d'une nounou a domicile. Au moment de la rupture du contrat,&#
  • bonjour j'aime un mec qui ne le sait pas et j'aimerais lui faire part de mes sentiments.Pour toutes réponcses, regardez ce qui suit* Il n'a pas de portable* Pas MSN* Pas FacebookMERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION! Le truc de lui et moi!!!
  • Avez-vous un grand souvenir de rire puisé dans l'enfance à nous offrir? , mon oncle et ma tante et mes parents tante avaient chacun un jardin et nous en plus une cour très ensoleillée. En plein été, ma mère mettait une une grande bassine dans remplie d' eau elle chauffait toute la journée, ma tante faisait la même chose
  • -sachant que j'essaye d'être neutre la plupart du temps même si je suis hétérosexuel!-Je vous prie de développer votre réponse, j'ai besoin d'arguments pour me décider! lolEt sinon bonne soirée à tous!Promis un jour j'essayerai de trouver une questi Quelle sera la meilleure réponse à cette question qui n'en est pas vraiment une?
  • Qu'offre t-on à un mariage? mon cousin va se marier en octobre, je sais pas quoi lui offrir et apparemment il veut plutôt de l'argent mais là je me dis "combien faut il donner?"c'est embêtant surtout que je suis pas riche.
  • Messieurs? une femme qui vous plait ne s'intéresse à vous que pour une seule chose : le sexe comment réagissait vous si le lendemain elle vous di qu'il n'y avait que ça qui l'intéréssait une partie de jambes en l'air?
  • Le dénonceriez-vous? Votre copain ou copine vous a caché qu'il(elle) est mêlé(e) à une organisation criminelle ou à un trafic de stupéfiants ou d'armes ou simplement travaille pour des services secrets. Que faites-vous? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
22 AVANTAGES De Manger Du GOMBO ( il soigne Diabète, le cancer, pilosité, asthme, obésité et plus)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article