Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Gabriaux

Ganelon Gabriaux

Sans queue ni tête est mort ce matin?

:-)
Hé oui, il est mort alors qu'il essayait de changer un pneu sur sa voiture en marche. Bien entendu, ce con s'est fait passer sur le corps par la dite voiture, et il a rendu l'âme à 9h36 ce matin à l'hôpital.
Alors comme c'est la tradition sur Q/R, vous seriez vraiment aimable de lui rendre un dernier hommage, je suis certain que où qu'il se trouve, il appréciera beaucoup.
Merci en son nom, lâchez-vous lousse :-)
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Domi - LOL, tu trouves? c'est la seule façon que j'ai trouvé pour pouvoir lire les hommages qu'ont me rendra après ma mort, si j'attends d'être mort, ces hommage seront inutile puisque je ne pourrai pas les lire ;-)
Son identité rend impossible, contrairement à ce qu'affirmaient certains témoins de la scène, qu'il se soit fait écraser la tête après avoir tenté d'employer sa queue en guise de cric.
Je tiens également à préciser que l'enquête a révélé que les fameuses traces de pneu qui faisaient débat, à savoir celles relevées sur le short et les dessous de la victime, ne provenaient pas des roues du véhicule.
D'où l'épitaphe de sa pierre tombale:
..†††..
Ci-gît: « Sans-queue ni tête ».
{ "Sur l'un de ses pêts, sa voiture a ripé, voilà pourquoi depuis, il repose en paix et RIP en anglais." }
..†††..
T'es mal barré pour atteindre un record d'étoilage.
Je sais pas moi, t'aurais du la faire plus larmoyante ta Q, en te faisant passer pour ton fils ou ton meilleur pote, et pis t'inventer une maladie rare contractée au fin fond de la Papouasie.
Faut te faire une raison, tu ne seras jamais un papillon golfeur!
en perdant sans Sans queue ni tête, Q/R perdrait la tête,
sans ses Q, sans son R, quelle atmosphère :-(
tu te prendrais pas un peu pour Alain Deloin toi mdr
en meme temps sans queue ni tete bof
t'étais déjà un pneu crevé non expdrrrrrrr
non je ne crois pas ce coquin il c fait un plan avec une infirmière oui
il est en pleine réincarnation lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CAFE VERT EN GELULES YouTube Le cafe vert est connus pour ses nombreuses proprietes, notamment amincissantes. Ce complement a la mode n'a t-il que des benefices sur la sante ?. Cafe Vert a partir de 6,50?? : boites de 60 et 200 Gelules. Brule les graisses et favorise la per
  • Epilation Homme Paris Messieurs, Le Comptoir du Regard a elabore pour vous des soins afin d'embellir votre regard au naturel. Epilation ou restructuration des sourcils, teinture des cils ou des sourcils ou encore soin coup d'eclat, donnez un coup de jeune a votr
  • Gram Positive Bacteria
  • Courir pour maigrir Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !. Vous cherchez desesperement a perdre du poid
  • Question fantasme ( ou réalité) mesdames, soumises ou dominatrices? "Messieurs que préférez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourrais-je demander au Père Noël de m'apporter l'homme de ma vie? Ca serait quand même bien pratique, vous ne pensez pas?Ou peut-être que je suis trop exigente (et trop romantique), mais je ne trouve personne qui me convienne réellement. Prince Charmand Wanted! ;)
  • Meilleurs voeux à toutes et à tous? Meilleurs voeux à toutes et à tous Voilà qu'une année se termine sous vos yeux,Nous laissant nostalgiques en nos instants vécus,Avec nos bons souvenirs en nos coeurs radieux,En partage,surtout heureux de les avoir vécus.Ayant connu des moments
  • N'arrive pas à remonter la pente,suite a une rupture,aidez moi? "bonsoir à tous.Sa fait maintenant 4 mois que mon ex ma quitté,mais je pense encore chaque jour à elle,impossible à l'oublier,sa faisais 5 ans qu'on était ensemble,on allais se mettre en appartement j'avais enfin trouver un boulot stable depuis mon l" EN SAVOIR PLUS
  • Des nouvelles d'une qriste venue en France? "Message : merci Prune, j'ai du mal à me connecter, je n'arrive pas à répondre à tous, tu peux leur faire un coucou de ma part? voilà, comme je ne connais pas tous ses contacts, je vous transmets ainsi le message de Léamonia" EN SAVOIR PLUS
  • acceptez-vous que vos relations, vos connaissances, vous critiquent? Comment le prenez-vous? Exemple : j'ai critiqué à demis mots quelqu'un que je connais, et du coup, plus de nouvelles. Qu'en pensez-vous? La critique?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Astuces de Mamans : Comment Utiliser le Gel Lavant Doux pour Peau Normale - Mustela

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article