Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ganelon Gabriaux

Ganelon Gabriaux

Est ce que le divorce pousse la femme à haire elle même et ses vêtements?

Bonjour ;
Il m'a été permis de constater que chez les femmes divorcées naît un esprit de haine envers elles mêmes ; plus que ça elles se débarrassent même de leurs vêtements pour oublier leurs souvenirs. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense pas qu'elles se haïssent comme vous dites car beaucoup dénigrent bien les autres ; par contre, dans la vie des êtres humains (hommes et femmes), il y a des étapes ; le plus souvent, les étapes qui clôturent une période désagréable ou qui mènent à un changement de vie (retraite, naissance d'un enfant, changement d'entreprise, etc.) sont des moments de changement de style vestimentaire.
Quoi?.non mais ca va chez toi
N'importe quel changement dans la vie d'une personne (homme ou femme) s'accompagne de modifications dans l'extériorisation. Les vêtements ne sont qu'une facette de ce qu'utilise une personne pour montrer qui elle est. Tout ce qui véhicule l'image d'une personne est susceptible d'être modifié lorsqu'il y a rupture d'un équilibre.
Au fait, pourquoi tant d'homme se laisse pousser la barbe lorsqu'ils divorcent ou se séparent?
Oh, je vois que monsieur (madame?) est fin psychologue! alors comme ça nous nous haïssons, ben dis donc! Généralement, on lacère ou on brûle les fringues de nos ex, ou on explose leur facture de téléphone, on met du sucre dans le réservoir de leur bagnole, on passe des coups de fils anonymes en pleine nuit, etc. que des trucs normaux, quoi!, mais nos fringues, ah ça non! j'allais quand même pas jeter mes pulls Rykiel ou mes pompes Jimmy Choo! au prix que ça coûte! LOL! on en lit des conneries sur yahoo! pas vrai?
C'est plutôt que pour une femme, une rupture, un divorce. c'est comme la fin d'un livre, d'une histoire. une page se tourne et une nouvelle page blanche s'ouvre à elle, où elle pourra écrire une nouvelle histoire.
Nouvelle vie = nouvelle femme. Donc souvent, la femme va chez le coiffeur et change de tête, change de look et refait sa garde robe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SLIM CARGO PANTS Discover Zara Women's Pants - Leggings, Wide Leg, Skinny, Pleated & More. Find The Perfect Trousers For This Season. Free Shipping with $50 Orders. CAMOUFLAGE CARGO PANTS. CARGO PANTSDiscover Zara Cargo Pants For Women. Explore The New Collec
  • Comment réaliser une purée de pommes de terre Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • Hisss de Jennifer Lynch . Hisss, le troisieme film de Jennifer Lynch, vient de se devoiler via un premier trailer captivant, avec Mallika Sherawat dans le role d'une mysterieuse femme-serpent.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des cont
  • muesli Une recette de base pour confectionner vos muesli maison, c'est ce que je vous propose aujourd’hui. Je vous donne en fait ma rec
  •  
  • @le message original!J'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu sois la pour moi lorsque je ne vais pas bien. J'ai besoin de tes bras pour me réchauffer, j'ai besoin de ta chaleur humaine. Je ne pensais jamais que tu me manquerais autant, reviens moi je Quel est votre sentiment après avoir lu ce message?
  • Que faire de ma femme? "Bonsoir a tous, ce soir j'ai décidé de parler de mon problème avec vous.Cela fait 10ans que je vis en couple avec ma femme.Splendide au début de notre relation, la belle c'est peu à peu métamorphosée, délaissant sa silhouette de libellule pour celle" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Que faites-vous du grain de sable dans le rouage? ". de la vie? Sous quelle forme voyez-vous le monde et quelle place y avez-vous?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
👶 Que faire en cas de constipation de bébé, du nourrisson ? #Maman 1er pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article